Étude réalisée par Sebastien Betermier (Université McGill), Laurent Calvet (EDHEC Business School) et Jens Kvaerner (Université de Tilburg)

Études réalisées par Anthony Bellofatto (UC Louvain), Marie-Hélène Broihanne (EM Strasbourg Business School), Rudy De Winne (UCLouvain), Catherine D’Hondt (Edhec Business School), Maxime Merli (EM Strasbourg Business School), Hava Orkut (EM Strasbourg Business School), Patrick Roger (EM Strasbourg Business School)

Étude réalisée par Konstantin Braüer (Goethe University, Frankfurt), Andreas Hackethal (Goethe University, Frankfurt), Sebastian Scheurle (McKinsey & Company, Inc & Goethe University, Frankfurt)

Étude réalisée par Ling-Ni Boon (Université Paris-Dauphine, Université de Tilburg), Marie Brière (Centre de recherche pour les investisseurs Amundi, Université Paris Dauphine) et Bas Werker (Université de Tilburg)

Étude réalisée par Christophe Daniel (GRANEM, Université d’Angers), Anne Lavigne (LEO, Université d’Orléans), Stéphane Mottet (GRIEF, Université de Poitiers), Jésus-Herell Nze Obame (GRANEM, Université d’Angers), Bruno Séjourné (GRANEM, Université d’Angers), Christian Tagne (LEO, Université d’Orléans)

Etude réalisée par Jean-Noel Barrot (MIT Sloan), Ron Kaniel (Simon School of Business at University of Rochester and CEPR) et David Sraer (Princeton University and NBER)

Etude réalisée par Mikkel Barslund (CEPS), Ales Chmelar (CEPS), Florence Legros (Université de Paris Dauphine et CEPS)

Etude réalisée par Nicola Fuchs-Schuendeln (Goethe Université Francfort, CFS, CEPR et NBER) et Michael Haliassos (Goethe Université Francfort, CFS, CEPR et NETSPAR)

Etude réalisée par Flavia Coda Moscarola, Elsa Fornero, Agnese Romiti, Mariacristina Rossi, Dario Sansone et Maria Cesira Urzì Brancati (Université de Turin et CeRP-Collegio Carlo Alberto)