Étude réalisée par Sebastien Betermier (Université McGill), Laurent Calvet (EDHEC Business School) et Jens Kvaerner (Université de Tilburg)

Étude réalisée par Fabio C. Bagliano (Université de Turin & CeRP (Collegio Alberto)), R. Corvino (Cass Business School), Carolina Fugazza (Université de Turin & CeRP (Collegio Alberto)) et Giovanna Nicodano (Université de Turin & CeRP (Collegio Alberto) et Netspar)

Études réalisées par Anthony Bellofatto (UC Louvain), Marie-Hélène Broihanne (EM Strasbourg Business School), Rudy De Winne (UCLouvain), Catherine D’Hondt (Edhec Business School), Maxime Merli (EM Strasbourg Business School), Hava Orkut (EM Strasbourg Business School), Patrick Roger (EM Strasbourg Business School)

Étude réalisée par Konstantin Braüer (Goethe University, Frankfurt), Andreas Hackethal (Goethe University, Frankfurt), Sebastian Scheurle (McKinsey & Company, Inc & Goethe University, Frankfurt)

Étude réalisée par Ling-Ni Boon (Université Paris-Dauphine, Université de Tilburg), Marie Brière (Centre de recherche pour les investisseurs Amundi, Université Paris Dauphine) et Bas Werker (Université de Tilburg)

Etude réalisée par Rob Alessie, Viola Angelini (University of Groningen), Agar Brugiavini, Danilo Cavapozzi (Ca’ Foscari University of Venice), Martina Celidoni, Guglielmo Weber (University of Padua)

Étude réalisée par Christophe Daniel (GRANEM, Université d’Angers), Anne Lavigne (LEO, Université d’Orléans), Stéphane Mottet (GRIEF, Université de Poitiers), Jésus-Herell Nze Obame (GRANEM, Université d’Angers), Bruno Séjourné (GRANEM, Université d’Angers), Christian Tagne (LEO, Université d’Orléans)

Etude réalisée par Jean-Noel Barrot (MIT Sloan), Ron Kaniel (Simon School of Business at University of Rochester and CEPR) et David Sraer (Princeton University and NBER)

Etude réalisée par Mikkel Barslund (CEPS), Ales Chmelar (CEPS), Florence Legros (Université de Paris Dauphine et CEPS)